Nous vous offrons la possibilité de vous faire livrer GRATUITEMENT  en Frane Métropolitaine.

– Soit avec Colissimo :

– Soit Dans un relais MONDIAL RELAY

Les commandes seront expédiées dans un délai de 2 à 5 Jours ouvrés à compter de la commande.

Ces délais peuvent être rallongés en période de grande affluence. Vous trouverez ci-dessous les délais d'acheminement de votre colis d'après sa destination, à partir de l'expédition :

En France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg, le délai de livraison par :

- Mondial Relay est de 3 à 6 jours ouvrés à compter de l'expédition.

- Par Colissimo, le délai sera de 2 à 3 jours ouvrés à compter de l’expédition.

En Union Européenne et en Suisse, la livraison à domicile sera effectuée en 2 à 3 jours ouvrés à compter de l’expédition. Ce délai peut varier en fonction des services postaux locaux. Pendant le confinement, ces délais sont susceptibles d'être allongés.

Le retour est à la charge de l'acheteur. 

Dans les pays de l’UE : Frais de livraison de 15 € en colissimo à la charge de l’acheteur et de 10 € en Mondial Relay.

Retours à la charge de l’acheteur.

CLICK AND COLLECT (le retrait directement en boutique), et ainsi, bénéficier de conseils personnalisés lors de votre retrait. Vous pouvez acheter sur Empreinte.fr et récupérer votre achat gratuitement dans notre boutique.

muni(e) de votre pièce d’identité et de votre numéro de commande envoyé par mail lors de la validation de commande.

Le colis devra être récupéré aux heures d’ouverture du magasin. La livraison en boutique peut être désactivée lors des périodes de soldes et/ou d’opérations promotionnelles.

Que faire si un article ne vous convient pas ? 

1.  Nous ne faisons pas d'échange standard.Si vous souhaitez une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande standard sur l'e-shop et nous faire une demande de retour par mail pour le ou les articles à nous retourner. 

2.  Si vous ne souhaitez pas conserver votre commande: 

- Envoyez nous un e-mail à l’adresse empreinteshop@gmail.com dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise pour nous informer de votre demande, avec dans le mail les éléments suivants: Nom, numéro de commande, référence et taille du (des) modèle(s) à retourner, pays d'expédition.

- Les retours hors délai sont automatiquement retournés non traités.

Vous pouvez nous joindre directement au 04.99.67.20.99.

- Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par le transporteur. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.

- À réception de votre colis, nous vérifierons l’état de vos articles et nous  procéderons à un remboursement. 

Quelles sont les conditions de remboursement d’un article ?

- Tous les produits retournés (chaussures, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts. Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.

- Les colis doivent être contrôlés par le client dans les 14 jours suivant leur réception, les réclamations ne seront plus recevables au delà de ce délai.

- À réception du colis, Empreinte jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. 

- Si le retour est refusé par Empreinte, les produits seront alors retournés au client à vos frais sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement.

- Le remboursement des retours se fera sous réserve du respect de ces conditions de retour, Empreinte procédera au remboursement des produits retournés dans les 1 à 15 jours suivant la réintégration en stock des marchandises sur le moyen de paiement ayant servi à l'achat.

- En cas d'erreur lors de de votre commande ou changement d'avis les conditions de retour énoncées ci dessus sont applicables

- En cas de défaut merci de nous contacter au mail suivant info@empreinte-montpellier.fr afin que nous procédions à la vérification, si le défaut est avéré empreinte-montpellier.fr prendra en charge l'ensemble des frais.

Produit ajouté à la liste des envies

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.